Darrell.fr » Infaillible » Trench homme, c’est le vêtement intemporel qui va à tous les hommes

Trench homme, c’est le vêtement intemporel qui va à tous les hommes

Salut les gars !

Voici un article qui va parler de mode, et plus particulièrement d’une pièce carrément intemporelle et indémodable : l’éternel trench !

Quoi ? Vous ne savez pas ce qu’est un trench ? C’est un grand manteau avec un large col. Il a été créé par le créateur Burberry au début des années 1900. C’est une maison qui est très connue et qui existe encore aujourd’hui.

Le trench court homme, c’est le manteau à la fois viril et élégant que vous devez absolument posséder dans votre garde-robe. C’est une obligation, car il va vous habiller et mettre votre silhouette en valeur. En plus, il convient à toutes les morphologies, inutile de se poser de questions lorsque vous êtes sur le point d’en acquérir un !

Le trench coat homme : c’est définitivement une valeur sûre en terme de mode

Comme je vous le disais, le trench Burberry homme est le premier vêtement du genre. Depuis, le trench a bien évolué. Dans sa version classique, le trench est de couleur camel, et possède de gros boutons sur le côté, ainsi qu’une ceinture pour le fermer.

Aujourd’hui, il se décline en des dizaines de couleurs, et je suis sûr que vous trouverez la pièce qui convient.

Certains d’entre vous se demandent peut-être quand porter le trench homme beige. Sachez que ce vêtement est relativement léger, il convient donc parfaitement à l’automne, ou au début du printemps. Cependant, certains modèles sont disponibles en laine, ou en coton, il est donc tout à fait possible de le porter jusqu’au début de l’hiver.