La mode n’est pas seulement une manière d’exprimer sa personnalité, c’est aussi un outil de séduction. Je vais prendre mon exemple, et celui de ma copine. Elle m’a dit que mon intérêt pour la mode a clairement joué en ma faveur.
La mode: un lien entre hommes et femmes
D’après ma copine, les femmes sont souvent déçues du manque d’intérêt des hommes pour la mode. Ça n’échappe à personne, les filles sont plus élégantes que les garçons. Et quand on est une fille, on est parfois exaspérée par le manque de soin des mecs. Selon ma chérie, le pire se trouve dans les détails: les mecs ne rechignent pas à reporter leurs chaussettes sales, à les dépareiller… Même s’ils les portent avec un costard ! Absence totale de classe… Au contraire, j’ai appris que les femmes portent un grand intérêt à la qualité des chaussures des mecs. C’est un parfait indicateur de classe, et je crois que les filles ont raison de scotcher sur les détails.
Ne pas exagérer non plus !
Bon, trop d’une bonne chose est toujours une mauvaise chose. Eviter de vous la jouer trop soigné pour séduire, au risque de perdre votre virilité. Évitez les coiffures trop sophistiquées, les nanas sont allergiques à ça. Au fond, c’est un peu comme nous: on aime les filles naturelles.