Comment s’incrire au pokerstars blackjack ?

Accueil Jeux Comment s'incrire au pokerstars blackjack ?

Le blackjack est la version du poker la plus connue au monde. Celle-ci est plus simple à jouer et facile à apprendre. Plusieurs plateformes notamment pokerstars.com proposent des parties de poker en ligne pour tout type de joueurs. Il vous suffit de vous inscrire. Voulez-vous savoir comment procéder ? Suivez-nous !

Résider dans un pays éligible et avoir au moins 18 ans

L’inscription au blackjack pokerstars n’est pas compliquée. Cependant, il y a des règles à respecter. Ces règles sont les suivantes : résider dans un pays où la plateforme est accessible et avoir au moins 18 ans.

Pour rappel, pokerstars est une plateforme accessible dans un très grand nombre de pays à travers le monde notamment aux États unis, en Europe, en Afrique et même en Asie. Vous n’avez donc pas de souci à vous faire à ce niveau, car le nombre d’États dans lesquelles, cette plateforme n’est pas accessible est vraiment minime. Par ailleurs, la limite d’âge qui est fixée à 18 ans est non négociable !

Se rendre sur la plateforme de pokerstars en ligne

Lorsque vous remplissez les conditions citées plus haut, vous pouvez dès lors vous rendre sur le site internet de pokerstars (pokerstars.com) et procéder à votre inscription. Pour ce faire, cliquez sur le bouton réservé à cet effet. Il se trouve le plus souvent en haut et à droite de votre écran.

Prenez le soin de bien remplir le formulaire qui vous sera présenté. Les champs du formulaire à remplir sont les suivants :

  • pays de résidence ;
  • nom et prénom ;
  • e-mail ;
  • pseudo ;
  • mot de passe.

Tous les champs sont vraiment simples à remplir et cela peut se faire en 5 minutes chrono. Il faut noter que votre pseudo doit être unique.

Faites votre 1er dépôt !

Une fois que vous êtes bien inscrit sur le site, il vous faut automatiquement faire votre premier dépôt avant de jouir de votre passion. La devise utilisée est souvent le dollar. Le montant minimum du premier dépôt est de 20 dollars US.

Pour y parvenir, vous devez avoir une carte de crédit (carte VISA ou MasterCard) ou procéder par paiement électronique avec Webmoney. Pour les paiements par cartes de crédit, vous devez fournir les informations suivantes :

  • numéro de la carte (16 chiffres)
  • date d’expiration (mois et année)
  • le numéro CVN (numéro de 3 chiffres se trouvant au de votre carte).

Une fois ces informations fournies, votre compte sur la plateforme sera débité dans un délai maximal de 5 minutes. Enfin, pensez à valider votre inscription via le mail automatique que vous recevrez à l’adresse électronique que vous aurez fournie.

L’essentiel : fournir de vraies informations

Il est recommandé à tous les amoureux de blackjack de faire attention et de ne fournir que des informations qui sont justes surtout quand il s’agit de votre âge et de vos noms et prénoms. En effet, dans certaines situations, vous serez obligés de fournir des justificatifs d’identité. Certes ces cas sont rares, mais il est préférable de prendre vos précautions.

Vous savez maintenant comment s’inscrire au blackjack pokersatrs. Gagner des milliers d’euros, c’est tout le mal qu’on vous souhaite !

Pourquoi acheter une culotte de règles bio ?

Très efficaces et éthiques, les culottes de règles bios sont devenues aujourd’hui très virales en raison des nombreux avantages qu’elles présentent. Si vous n’avez...

Où trouver des chassures homme pour moto ?

Contrairement à ce que pensent certaines personnes, il n’est pas conseillé de porter des chaussures ordinaires pour monter sur une moto. Il existe des...