Darrell.fr » Infaillible » Je suis passionné de natation

Je suis passionné de natation

Je suis comme un poisson dans l’eau et ça depuis ma petite enfance, il faut dire que je suis tombé dedans quand j’étais petit!

Ma mère a eu une drôle d’idée

J’ai une maman super mais ce n’est pas toujours facile d’avoir les mêmes idées qu’elle.

Je ne peux pas dire qu’elle soit spéciale mais elle est tout de même un peu atypique!

Quand maman était enceinte de moi, elle a vu un reportage sur les femmes qui accouchaient dans l’eau et elle s’est dit: »pourquoi pas moi? »

Il paraît que l’accouchement est plus facile aussi bien pour la maman que pour le bébé et c’est comme ça que je suis venu au monde dans une petite piscine.

Dès la naissance, un bébé sait nager et il paraît que j’ai fais mes premières brasses si on peut dire alors que je venais de naître.

Ma mère m’emmenait à la piscine

Je suis passionné de natation

Ma mère m’a toujours emmené à la piscine et j’adorais l’eau, je n’ai jamais vraiment appris à nager, ça s’est fait tout seul!

Je suis devenu un bébé nageur puis un petit garçon très doué dans l’eau et puis un adolescent qui avait besoin de nager pour se sentir bien et pour finir, aujourd’hui, je suis un adulte qui fait des compétitions de natation et qui se débrouille très bien!

C’est un besoin de nager

L’été, je vais à la mer et je nage presque du matin au soir, grâce à cette discipline, je me suis sculpté un corps d’athlète et grâce à la natation, j’ai beaucoup de succès auprès des nanas!

Merci maman!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *