Je donnerai ma vie pour la moto

Accueil Infaillible Je donnerai ma vie pour la moto

Je peux dire que je suis tombé dedans quand j’étais petit, la moto, c’est tout ma vie et si un jour, je devais arrêter, je ne sais pas si je pourrais survivre.

J’ai besoin de ça pour vivre

C’est mon père qui m’a fait découvrir la moto, j’avais tout juste trois ans et il m’avait acheté une vraie moto pour enfant.

Vu que je ne tenais pas l’équilibre, il avait installé des petites roulettes stabilisatrices de chaque côté et je peux dire que j’ai su faire de la moto avant de savoir faire du vélo.

J’ai fais mes premières courses alors que j’avais tout juste 8 ans, dans ma tête, j’étais le champion du monde et j’étais fier de rouler devant les copains.

Aujourd’hui, à 20 ans je suis toujours aussi passionné, la moto fait partie de ma vie, je ne peux pas m’en passer.

Je donnerai ma vie pour la moto

J’ai finis mes études et je travaille, je dépense tout mon argent dans mes motos, et je dois avouer qu’il n’y a pas de place dans ma vie en ce moment pour une nana.

Je suis peut-être égoïste

Je ne sais pas si c’est de l’égoïsme, je ne crois pas, les personnes passionnées par quelque chose comprendront ce que je ressens, ma vie tourne autour de la moto, je parle essentiellement de moto et tout juste si je ne dors pas avec!

Je fais toujours des compétitions, j’ai ça dans la peau, je veux toujours aller plus loin, j’aime me surpasser en prenant le minimum de risques, mais la moto, pour l’instant, c’est ma vie!