Pourquoi on aime le e liquide red astaire ?

Accueil Cigarette électronique Pourquoi on aime le e liquide red astaire ?

Le vapotage est proposé à tort ou à raison, comme une alternative à la cigarette traditionnelle. Le succès des marques d’e-cigarette est surtout dû à la grande variété des e-liquides. Les cartouches d’e-liquide Red Astaire ont particulièrement le vent en poupe. Découvrons pourquoi on aime tant cette marque.

Le red astaire : un e-liquide très populaire

C’est l’entreprise anglaise T-Juice qui est à l’origine de ce liquide. Ayant lancé son activité en 2012, T-Juice s’est très vite popularisé avec la vente de liquides de vapotage. Parmi ses produits, le Red Astaire a sans doute été l’invention la plus importante de T-Juice.

En termes de goût, l’e-liquide red astaire n’a pas encore connu, jusqu’à cette date, un semblable. Le chiffre d’affaires de T-Juice a grimpé, uniquement grâce à ce produit qui avait conquis les débutants et vapoteurs expérimentés, les petits et les gros fumeurs.

Un e-liquide aux goûts multiples

Le goût de l’e-liquide red astaire est un élément particulièrement distinctif. C’est sans doute l’élément principal qui attire beaucoup de vapoteurs. En effet, l’e-liquide red astaire possède de nombreux goûts distincts en un seul. Vous remarquez cette diversité de goût immédiatement lorsque vous commencez à vapoter. Initialement, c’est un goût acidulé de fruits rouges que vous sentez. T-Juice a créé une formule dans laquelle plusieurs arômes sont intégrés. Il s’agit de :

  • la mûre ;
  • la framboise ;
  • la fraise des bois et
  • le cassis.

Au-delà de ces arômes, la société T-Juice a également complété la formule par un soupçon de fraîcheur avec la menthe poivrée.

Dans la composition du précieux e-liquide Red Astaire, se trouvent également les saveurs d’eucalyptus et de raisin noir. Ces deux dernières composantes jouent un rôle particulier. Elles permettent de rehausser le goût et font particulièrement ressortir le goût des fruits rouges.

Le dernier ingrédient du Red Astaire est l’anis. C’est un ingrédient qui harmonise toutes les saveurs.

Différents dosages disponibles

L’e-liquide red astaire est un produit qui s’adresse incontestablement à différents profils de vapoteurs. afin d’intéresser un grand nombre de clients, T-Juice propose des cartouches avec différents dosages nicotiniques. La version de base du Red Astaire est à 0 mg de nicotine.

Il existe cependant des versions intermédiaires qui sont diversement dosées. On compte notamment l’e-liquide Red Astaire dosé à 6 mg et celui dosé à 12 mg. Pour finir, les vapoteurs qui le désirent, peuvent utiliser un e-liquide dont le dosage est relativement élevé, soit 18 mg. Voilà, si vous aimez le goût fruité de cet e-liquide et que vous souhaitez diminuer votre consommation de nicotine, vous avez le choix entre plusieurs dosages.

Un produit peu irritant

Beaucoup d’e-liquides sont irritants lorsqu’on les vapote, à cause de la concentration de nicotine. Plus elle est élevée, plus le produit irrite. Pour atténuer cet effet irritant, la société T-Juice a choisi d’intégrer dans la recette de son e liquide red astaire, 50 % de glycérine végétale. Cette substance a pour rôle d’adoucir les effets du propylène glycol qui est aussi présent dans le liquide à 50 % dans sa composition. Ainsi, grâce à la glycérine végétale, il est bien plus agréable de vapoter. Cette substance est aussi à l’origine de la fumée qui se dégage. En la vapotant, vous avez l’impression d’avoir une cigarette traditionnelle entre les mains.

Pourquoi acheter une culotte de règles bio ?

Très efficaces et éthiques, les culottes de règles bios sont devenues aujourd’hui très virales en raison des nombreux avantages qu’elles présentent. Si vous n’avez...

Comment préparer le concours d’audioprothésiste sur Paris ?

Pour devenir un spécialiste de l’appareillage auditif, vous devez obligatoirement réussir un concours d’audioprothésiste. La réussite à ce concours nécessite une très bonne préparation....