Samsung s6 mini, le téléphone que je rêve de m’offrir !

Accueil High-tech Samsung s6 mini, le téléphone que je rêve de m'offrir !

Bien qu’il n’est toujours pas été commercialisé et encore moins annoncé par Samsung ! Je pense que je serai l’un des premiers à m’offrir le Samsung S6 mini s’il venait à sortir !

Même si j’ai déjà eu un Samsung galaxy S3 taille standard, j’ai une large préférence pour les petits formats chez Samsung. Ayant eu le Samsung galaxy s3 mini, le samsung galaxy s4 mini, et ayant actuellement en ma possession le samsung galaxy s5 mini, je souhaite poursuivre sur ma lancée et rester fidèle à cette ligne de smartphone qui me satisfait pleinement !

Samsung s6 mini

Une très bonne configuration pour un petit modèle

Donc certes le s6 mini n’ayant pas été annoncé officiellement par la marque, difficile d’entrevoir les nouvelles possibilités et prouesses techniques qu’offrira ce petit bijou, mais qu’on se le dise, quand on évolue dans une gamme, c’est souvent pour avoir un produit proposant de nouvelles fonctionnalités !

A priori, son écran sera de 4,6 pouces (contre 4.5 pouces pour le samsung s5 mini et 4,3 pouces pour le samsung s4 mini). Il sera équipé de 2GO de mémoire vive et d’une mémoire interne de 16GO. Forcément, il sera compatible 4G…

Le seul hic est donc que la marque Samsung ne l’ayant pas encore annoncé officiellement, donc on ne connaît si sa disponibilité ni son prix. Il est même possible que Samsung fasse l’impasse sur ce modèle pour nous proposer directement le Samsung Galaxy S7 Mini… Affaire à suivre.

Quel est le meilleur hébergeur ?

Vous désirez créer un site internet ? Vous devez également penser à l’héberger. L’hébergeur, c’est la plateforme sur laquelle sera stocké l’ensemble des données...