Je suis très proche de ma famille

Accueil Infaillible Je suis très proche de ma famille

A mon âge, les gens disent que c’est exceptionnel que je sois aussi proche de ma famille.

Je ne pense pas être un cas à part, je suis un garçon normal avec une vie sociale très remplie, des copains autant que j’en veux et des copines régulièrement!

Ma famille, c’est mon repère

Dès que je m’éloigne de ma famille trop longtemps, j’éprouve le besoin de leur parler, de me rassurer, de passer du temps avec eux, je suis comme ça et je n’y peux rien.

C’est peut être mon éducation qui fait que je suis comme ça, dans la famille, nous sommes tous très proches, concernés par ce que les autres font, impliqués quand un de nous a des ennuis, bref nous sommes toujours là les uns pour les autres!

Ma famille, c’est mon pilier, mon repère, ma bouée de sauvetage, bref je ne pourrais pas vivre en étant fâché avec ma famille.

Nous avons beaucoup de choses à apprendre

Nous avons beaucoup de choses à apprendre des uns et des autres, je suis toujours étonné par le savoir de ma grand-mère, par la sagesse de mon père et je passe parfois des heures à les écouter!

Je suis très proche de ma famille

Notre histoire est passionnante

Nous avons tous une histoire et je pense qu’il est important de la savoir.

Ce sont nos anciens qui sont encore capables de nous raconter la vie antérieure de notre famille, nos origines, nos ancêtres, tout est important quand il s’agit de la famille!

Alors, je suis peut-être rétro mais ma famille, j’y tiens vraiment beaucoup!