Le candaulisme : c’est une expérience dont je vais me souvenir

Je n’ai jamais été une personne jalouse en couple. Cependant, à aucun moment je n’imaginais ma compagne dans les bras d’un autre homme, ou d’une autre femme.

Le candaulisme : c’est une expérience dont je vais me souvenir

Mais au fil des discussions que j’ai pu avoir avec ma moitié, j’ai compris qu’il était nécessaire de faire la différence, entre l’amour et le sexe.

Aussi, nous avons tenté de faire l’expérience du candaulisme, dans un club échangiste. Est-ce que vous avez envie d’en savoir un peu plus sur cette expérience ? Dans ce cas, je vais vous en dire un peu plus dans la suite de mon article.

Le candaulisme : une expérience à essayer au moins une fois

Je n’étais alors jamais allé dans un club échangiste. Et je dois vous dire que cela m’a fait un choc au début. Cependant, je me suis vite fait à l’ambiance, et nous avons testé le candaulisme avec ma compagne.

Vous vous demandez qu’est-ce que cette pratique ? En réalité, il s’agit de regarder sa femme faire l’amour avec un autre homme, ou une autre femme. En réalité, c’est vraiment très excitant, et je vous le recommande si vous avez une vision plutôt large et libre du couple. Depuis, nous le pratiquons assez régulièrement. Et pour trouver des partenaires, nous nous connectons sur http://www.entrecoquins.com/echangisme/rencontre-candaulisme-france.html. C’est un site vraiment très pratique, qui permet de faire la rencontre des personnes avec la même sensibilité que nous. Aussi, nous avons fait de très belles rencontres, et nous avons passé des moments vraiment très agréables.