J’ai flashé sur la coque iphone 6 antireflets

Accueil High-tech J’ai flashé sur la coque iphone 6 antireflets

Logo coque iphone 6 clubcase.frEn allant sur clubcase.fr, j’ai pu trouver la coque iphone 6 idéale. Il faut dire que le choix n’a pas été facile puisque le magasin propose différents modèles tous à faire envier. J’ai longtemps hésité entre quelques modèles, mais par la fin, j’ai choisi la finition « antireflets ».

Eh oui, lorsqu’il est question d’antireflets, nous faisons toujours référence à des verres de lunettes ou d’autres types de verre et jamais aux coques de téléphone. Mais ça m’a plu de voir cette coque à briller à chaque coup de lumière.

Bien sûr, le site proposait également des coques de finition brillante. Mais de là à voir le téléphone briller tout le temps ne m’a pas séduit. Il y avait également les types de finition mate, anti-traces, clear et diamant. Toutefois, aucun d’entre eux ne m’intéressait !

L’antireflets est un style plutôt original

Je voulais quelque chose d’un peu original. Je veux dire une chose qui n’est pas tout le temps comme elle est. Si mon téléphone devait briller ou ternir tout le temps, je ne pourrais pas le supporter.

Le modèle antireflets reste mat quand il n’y a pas de lumière, de soleil surtout. Il reflète la lumière quand celle-ci est présente. Voilà ce que j’ai vraiment aimé chez cette coque iphone 6.

Je vous recommande vivement de visiter le site clubcase parce vous aussi, vous méritez de trouver la coque à l’image de votre téléphone.

Quel est le meilleur hébergeur ?

Vous désirez créer un site internet ? Vous devez également penser à l’héberger. L’hébergeur, c’est la plateforme sur laquelle sera stocké l’ensemble des données...