J’ai acheté un appartement neuf : ce n’est pas si simple de visiter sur plan

J’ai eu la chance récemment d’avoir pu acheter un appartement neuf à Lyon. D’ailleurs, si cela vous intéresse, je l’ai trouvé sur http://www.icade-immobilier.com/programmes-immobilier-neufs,lyon-69000.

J’ai acheté un appartement neuf : ce n’est pas si simple de visiter sur plan

J’avais vraiment très envie de devenir le propriétaire de mon logement. Dans mon article du jour, je vous explique comment se déroule la visite de ce bien un peu atypique. Si vous ne le savez pas, un appartement neuf se visite en général sur plan. Et ce n’est pas toujours facile de se projeter.

Pas facile de se projeter lors de la visite d’un appartement sur plan

Le promoteur que j’ai rencontré m’a donc montré le plan de l’appartement. Et autant vous dire qu’il faut avoir de l’imagination !

En effet, ce n’est vraiment pas simple d’imaginer comment sera faite une pièce, ou comment sera aménagé le bien. Heureusement, le promoteur a eu la gentillesse de me proposer un plan en 3D de tout l’appartement. Et c’est là que j’ai eu mon coup de cœur. En effet, j’ai pu découvrir que le bien avait vraiment beaucoup de potentiel. Aujourd’hui, je vis dedans et mon impression se confirme. Je m’y sens bien, tout simplement.