Darrell.fr » Infaillible » C’est la femme de ma vie

C’est la femme de ma vie

Lorsque j’ai rencontré cette fille, pour moi, c’était une évidence, c’était la femme de ma vie.

Pourtant, je ne suis ni fleur bleue ni romantique mais j’ai su tout de suite que je venais de rencontrer ma future épouse.

Je n’avais jamais ressenti ça

Je n’avais jamais ressenti quelque chose de semblable avant, j’étais plutôt du style volage, infidèle et parfois gougeât mais cette rencontre a été différente des autres et je ne l’explique toujours pas.

Quand son regard a croisé le mien, j’ai senti une sensation étrange tout au fond de moi, quelque chose que je ne connaissais pas du tout, mes potes m’ont dit que c’était le coup de foudre!

Je ne croyais pas du tout à ça mais maintenant, je suis septique et si c’était ça…?

Nous nous sommes revus

Cette nana m’a envoûté, elle est simple, naturelle et tellement attachante qu’on ne peut pas l’oublier.

J’ai du avoir le même effet de son côté car nous nous sommes revus et quelques jours après, nous ne nous sommes plus quittés.

Nous venons de nous marier

C'est la femme de ma vie

Nous nous sommes mariés ce weekend, pourtant ça ne fait que trois mois que nous nous connaissons, pour moi, ça ne pouvait pas être autrement, cette femme était faite pour moi.

Certains d’entre vous vont me dire que je suis fou, que je n’ai pas assez réfléchi, que je suis trop jeune et bien c’est tout le contraire, j’ai bien réfléchi et je suis sur de moi et de mes sentiments!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *