Darrell.fr » Infaillible » Quel clearomiseur haut de gamme choisir ?

Quel clearomiseur haut de gamme choisir ?

Une cigarette électronique est constituée de plusieurs éléments, dont le clearomiseur. Composé d’un réservoir transparent et d’une résistance, d’une cheminée et d’un drip-tip, le clearomiseur est indispensable. Connaissez-vous les modèles haut de gamme qui existent ? Découvrez ici quelques-uns.

Le clearomiseur Melo 4 D 25

Conçu par la marque Eleaf, ce modèle est l’allié parfait des vaporisateurs des temps modernes. Avec son diamètre de 25 mm, il a un réservoir pouvant contenir 4,5 ml d’e-liquide. Ce modèle vous permet de faire des vapeurs aussi bien intenses que puissantes. Il a aussi l’avantage de reproduire de façon authentique la saveur de votre e-liquide.

Le Melo 4 de la marque Eleaf est doté d’une résistance de 0,3 ohm et d’une autre de 0,5 ohm. Ces deux résistances permettent d’exploiter jusqu’à 100 W. Performant et facile à utiliser, il est équipé d’un système de remplissage par le haut et d’un airflow réglable. Pour ce qui est du design, ce clearomiseur est élégant et raffiné malgré son style un peu minimaliste. Toutefois, ce modèle est uniquement compatible avec les résistances en subohm.

Le clearomiseur NRG SE

De la marque Vaporesso, ce clearomiseur haut de gamme se distingue par son côté compact et pratique. Pour une contenance de 3,5 ml, il a un diamètre de 22 mm. Il est tout aussi performant que les autres modèles de cette marque. Son design est remarquablement sobre et sa prise en main est assez facile. Avec son système airflow réglable et efficace, il est doté d’une puissance exploitable à 80 W. Les principaux points forts de ce modèle de clearomiseur sont :

  • Sa sobriété,
  • Sa légèreté et sa robustesse,
  • Sa manipulation presque instinctive.

Malgré ses points forts, ce clearomiseur est un peu limité en termes de résistance et jouit d’un design basique.

Le clearomiseur Ello

Contrairement au premier modèle de la marque Eleaf présenté plus haut, celui-ci est équipé de résistances en subohm. Ces résistances de 0,3 ohm et de 0,2 ohm peuvent atteindre une puissance de 170 W. Avec cette puissance, l’expérience de vapes est absolument fantastique. Le clearomiseur Ello a un système de remplissage par le haut et un système d’airflow réglable.

Avec une longueur de 41 mm, un diamètre de 25 mm et un réservoir d’une capacité de 4 ml, il est doté d’un top cap coulissant. Son design minimaliste, sa robustesse, son réservoir de grande capacité et ses résistances en subohm sont les principaux avantages de ce clearomiseur.

Le clearomiseur Hellbeast Hybride

Mis sur le marché par la marque Hellvape, ce produit à travers ses caractéristiques techniques a su séduire le public. Avec son réservoir d’une capacité de 3,5 ml et un poids 63 g, l’Hellbeast Hybride présente un design élégant et discret.

La particularité de ce clearomiseur haut de gamme, c’est qu’il est compatible avec plusieurs résistances. Contrairement à la majorité des clearomiseurs, il peut être utilisé avec les résistances GT Core et V8 baby ce qui constitue un point fort. Ce sont elles qui vous permettront d’exploiter une puissance de 90 W.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *